Janvier 2019, Málaga

«Tableaux symphoniques de Picasso»

Le plus grand événement bénéfique , didactique, éducatif et social jamais bien mené dans un projet dans la province de Malaga.

Cela sera le plus grand événement bénéfique , pédagogique et éducatif de la municipalité de Malaga, avec la participation de toutes les écoles de la ville et de la province.

Ainsi, à travers une classe explicative d'arts plastiques dédiées à l'œuvre de Picasso, les enfants de ces écoles dessineront des tableaux , reproductions de l'œuvre originale du peintre le plus universel de Malaga.

A partir de ces dessins, on va mettre en ouvre un processus sélectif pour choisir les plus votées par souscription populaire et de ses propres familières, de sorte que les gagnants soient affichés dans le grand écran pendant la célébration du concert bénéfique, en faveur de Autismo Málaga, de l'œuvre musicale qui donne corps à l'événement.

PDe plus, en ce qui concerne le côté musical de l'événement, à la fin de l'acte, un grand nombre d'enfants qui seront des forums pour les enfants de la province, ils chanteront pour la paix, dans une mise en scène unique et innombrable.

Un événement pour une bonne cause

Tous les profits du concert seront destinées à l'association Autisme Málaga.

Logo Autismo Málaga

Les concours

Toutes les filles et tous les garçons andalous de moins de 16 ans peuvent participer, n'importe quel que soit leur statut économique, social, culturel ou sanitaire, leur origine nationale par le biais de l'école ou de leur participation personnelle.

Chaque participant pourra présenter un dessin. Les enfants peuvent interpréter les thèmes à leur manière et dans leur vision. Toutes les techniques et tous les matériaux seront admis.

Le concert: Au Martin Carpena en janvier 2019, il y aura le concert «Picasso Symphonic Paintings».

Puis, 700 dessins seront sélectionnés, et ensuite ils seront projetés sur des écrans géants pendant le concert. Sur un grand écran seront illustrés les dessins des enfants avec leurs photos personnelles, ainsi que les noms des écoles, le nom et prénom de l'enfant et l'âge.

Concours scolaire: Le jury sélectionnera les dessins dans trois catégories: de 4 à 7 ans, de 8 à 12 ans, de 13 à 16 ans. Le jury visera dans la créativité et l'originalité des dessins.

Concours populaire: Pour participer au concours personnellement (pas par l'intermédiaire des écoles publiques ou privées) sur le site Web ordendelapaz.org, les parents peuvent inscrire leurs enfants au concours et télécharger les dessins via une interface très simple.

Les votes:Dans la galerie des dessins, tous les visiteurs dusite web peuvent voter leurs favoris. Ainsi, les gagnants ne seront pas sélectionnés par un jury professionnel, mais par le nombre de votes mention "J'aime" plus nombreux.

Les thèmes des dessins

Chaque dessin mérite un propre travail...

Les dessins choisis sont présentés sur un grand écran dans le concert «Picasso Symphonic Paintings». Chaque piste sera accompagnée de leur propre pièce de musique. En somme il y aura 13 peintures * les plus célèbres de Pablo Picasso et 3 dessins des villes les plus significatives dans la vie du peintre.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples du concours pour le «Concert for Peace 2016» comprenant des enregistrements sonores des pièces correspondantes.

* Dans le cas de la pièce "Guernica", il existe une sous-catégorie, l’arbre Guernica.

Yuri Chugúyev

À propos du compositeur de l'oeuvre «Picasso Cuadros Sinfónicos»

l est né à Moscou et il habite et travaille déjà à Malaga. Dès l'âge de 6 ans, il suit les études complètes de l'école de musique Gnesin

Yuri Chugúyev

Organizado por

Patrocinadores y colaboradores