worldmap un unesco
Logo Orden de la Paz;

Fondation

«Ordre de la paix»

La paix (du latin pax), définie dans un sens positif, est un état au niveau social ou personnel, dans lequel les parties d'une unité se trouvent en équilibre et en stabilité. À cet égard, elle fait également référence à la tranquillité mentale d'une personne ou d'une société.

La Fondation Orden de la Paz est une organisation à but non lucratif dont le premier objectif c'est de transmettre au plus grand nombre des personnes les valeurs de la paix, en la comprenant comme principe de vie, et un ensemble qui forme l’unité et la coexistence harmonieuse de l'individu universel.

Au ce sujet tout est concentré dans la recherche la tolérance, la concorde et la compréhension entre des êtres égaux qui partagent une vie pleine, satisfaisante et des absentsc conflits.

De cette manière, toutes les initiatives promues dans la Fondation Orden de la Paz se régiront à la base de ces principes, pour une distribution ordonnée, équitable et juste, qui elles contribuent pour un monde meilleur, dans lequel personne ne se sent différent ou marginal.

Il n'y en a plus. Il s’agit de une déclaration d’intentions et ces sont les objectifs qui promouvra à la Fondation à travailler acharné et avec détermination pour atteindre l’objectif visé. Bien sûr, en comptant sur vous.

Martin Luther King, Jr. dans sa Charte de Birmingham écrite en prison:

La vraie paix n'est pas simplement l'absence de tension: c'est la présence de la justice

Nos ambassadeurs

L'avenir est pour les enfants, aidons-les à construire le présent à partir des valeurs de la paix pour qu'il grandisse et s'enracine en eux. Les enfants sont en bonne santé, innocents, joyeux, insouciants...

La Fondation Orden de la Paz cherche à en faire leurs meilleurs ambassadeurs pour la transmission, la fabrication des valeurs recherchées.

À travers les différentes initiatives promues par la Fondation, il est prévu qu’ils, les enfants, soient ceux qui reconnaissent et prennent conscience de leurs propres actions, de leur soutien, dans la réalisation, par leur rôle direct, de grands événements caritatifs et qui contribuent au bien commun, à la paix sociale.

100 concerts pour la paix

La réplique de notre succès sera le succès de tous. Aidez-nous à promulguer la paix.

Un concert, un grand événement, se traduira dans un grand but bienfaisant; 100 concerts, une centaine d'évènements rapporteront... 100 grandes actions bénéfiques!

Voilà notre philosophie de travail: cloner un modèle de succès pour que tous les personnes puissent se bénéficier. Pourquoi se contenter avec un seul pas alors que nous pouvons être en train d' ajouter, contribuer et diffuser indéfiniment les valeurs de la paix dans la planète , en contribuant à une finalité harmonieuse et sociale, notamment bénéfique, pour ceux qui en ont plus de nécessités.

Janvier 2019, Málaga

«Tableaux symphoniques de Picasso»

Le prochain concert aura lieu à Malaga, en Espagne, en janvier 2019.

Lire plus

Organizado por

Patrocinadores y colaboradores